Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 9 mars 2008

La chaîne de la Névros'.

Comme vous ne l'ignorez plus mes petits zamis, et parce que c'est pas tous les jours dimanche, je participe (soyons fous!) à la chaîne interactive lancée par Névrosia:
il s'agit d'aller proposer à vos blogueurs favoris des actions que vous souhaiteriez le voir faire (et photographier éventuellement).
Point de proposition dispendieuse, malhonnête ou impossible; pas de proposition anonyme of course.
L'auteure du blog en choisira 5 qu'elle accomplira dans la semaine (ou celle d'après, ndlr).
Creusez-vous les méninges et profitez-en, ça ne se présentera pas tous les jours !
En liste, donc, pour le moment:
De Daphnénuphar: "fabriquer un T-Shirt portant la mention : "my heart belongs to George Clooney" l'arborer (fièrement ça va de soi) à l'heure des mamans... " De Luna Pat: "Agir comme si j'avais 14 ans pendant toute une journée." D'Estelle: "dire mes petits bonheurs dans ma journée et ce qui me fait rager". De JKG, époux oh combien méritant de Névrosia (Respect): "remplacer THE George de la photo de mon profil par celle de son cochon vietnamien." De Névrosia: "pendant une journée entière (un dimanche) inverser les rôles et que l'Ours et les enfants fassent tout ce que je fais habituellement et que moi je ne pense qu'à jouer...Il faudrait que mardi (ah bon? je croyais que c'était dimanche? ndlr) je dépose les enfants à l'école et 0 ménage, 0 rangement, 0 course.... à midi j'invite l'Ours à déjeuner près de son boulot et le reste du temps je ne fais que CE DONT J'AI ENVIE sans craindre le regard ou l'opinion des gens."
"Mettre sur mon bureau à l'école la photo d'Einstein où il tire la langue et raconter la réaction de mes jeunes élèves..."
"Appeler ma belle-mère (ou mon beau-père) juste comme ça, pour prendre de leurs nouvelles et leur donner des nouvelles des enfants."
"Raconter un morceau pas drôle du tout de ma réalité (lien avec mes beaux-parents non obligatoire)."
De Marc: "parler et/ou photographier l'objet auquel je tiens le plus, et celui auquel chaque membre de ma petite famille tient le plus aussi. " De Petits Petons: "écrire une note blog entièrement à la main, histoire de voir l'écriture de la maîtresse. "

Et j'attends la suite avec (im)patience.

6 commentaires:

  1. Mettre sur ton bureau (à l'école) la photo d'Einstein où il tire la langue et nous raconter la réaction de tes jeunes élèves...

    Appeler ta belle-mère (ou ton beau-père) juste comme ça, pour prendre de leurs nouvelles et leur donner des nouvelles de tes enfants.

    Nous raconter un morceau pas drôle du tout de ta réalité (lien avec tes beaux-parents non obligatoire), que ça te ferait du bien de nous raconter si ton blog n'était pas, le temps d'un post, le plus drôle de la blogosphère.

    RépondreSupprimer
  2. n°2: tu n'y penses pas? y compendraient pas, les pôv'!

    n°1 & 3: c'est comme si c'était fait!

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais euh bon c'est pas juste quand même!
    D'abord j'ai donné toutes mes bonnes idées à Nevrosia et ensuite elle m'en pique pour te les refourguer :-D

    Alors là euh, bon quand même....ok, j'repars en trouver d'autres ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Haut les mains, peau d'lapin, la maîtresse en maillot de bain! (Avec ce qui tombe chez nous, ce serait presque indiqué, comme costume...)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, j'aime bien l'idée de la chaine interactive :-)
    Mais j'ai pas trop d'idées... alors, voyons, je vais torturer mon neurone survivant...
    Refourguer enfants, chats, poissons rouges, le temps d'un week end, et (même en restant à la maison), vous faire deux jours en amoureux, vivre d'amouuur et d'eau fraiche, toussa... :-)

    RépondreSupprimer
  6. à Bismarck : moi je dirais plutôt: en combinaison de ski, la maîtresse!!!
    :)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: