Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 9 avril 2008

Avis

Bon, tout ça (pas grand chose, en fait) pour vous dire que je passe quatre jours child free en tête à tête avec l'Ours et que donc vous ne croyez quand même pas que je vais bloguer avec tout ce qu'on a à faire*?
* d'autant plus que j'ai rien mais rien de rien à dire, si ça tombe pas bien, hein?.

16 commentaires:

  1. bonnes vacances alors!!

    RépondreSupprimer
  2. Child-freeyez bien, alors, et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Bah profite alors....!

    mais du coup, pour vendredi ? comment tu vas faire ????

    RépondreSupprimer
  4. ben si tu ne viens pas avec moi, ch'rai dv'ant ma télé, quoi?!
    (what else?)
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est belle-maman qui garde les enfants? Pas si mal que ça belle maman;-))!

    RépondreSupprimer
  6. seulement les deux tiers (et les deux plus sages, en plus)
    ;-)

    et tu es trop forte: comment as-tu deviné??

    RépondreSupprimer
  7. m*rde, mammilou-mijo m'a piquû mon commentaire :(

    tu vois bien que ça sert à quelque chose les BM... :P

    RépondreSupprimer
  8. Et la chatte ? Qu'est-ce qu'elle devient, la chatte ? On n'y pense pas beaucoup, à la chatte, hein ! Mémère indigne !

    RépondreSupprimer
  9. mille contre un que tu vas t'ennuyer d'eux!
    :)

    RépondreSupprimer
  10. Jamais d'la vie, t'es trop fouuuu, toi!
    ;-)
    (et en plus, j'l'avouerai jamais).

    RépondreSupprimer
  11. oh ben t'as le sens du sacrifice, toi

    RépondreSupprimer
  12. Je parie que vous allez plier les draps pendant 4 jours... What else ? :-D

    RépondreSupprimer
  13. Ce serait pas childREN-free plutôt, vu le nombre? Sinon, 4 jours sans gosses, c'est Byzance, profite-en pour assouvir tes secrets désirs: lance le 5ème!

    RépondreSupprimer
  14. Ah, quatre jours sans enfants, quel bonheur! Profite bien!

    RépondreSupprimer
  15. @ Milliezebomb: le 5ème jour sans enfant, tu veux dire, j'espère?? parce qu'on s'applique surtout à ne pas lancer le 4ème (enfant), tu vois ;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: