Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

lundi 3 décembre 2007

Vite fait.

Parce que je souffre de dézinspirationnite aiguë: - Hier, c'était compèt à Saint Cyr en Val -les -Oies, j'ai véhiculé quatre pongistes en short court, c'était looooooong, c'était pénibeule, 11 heures non stop -trajet et blagues à Toto compris, j'ai même eu droit à un classement des maîtresses de l'école les plus moches: j'ai bien ricané souffert dans ma chair pour mes pauvres collègues en tête de classement- et résultat des courses, j'ai un torticolis sa mère en minerve.
- En parlant de courses justement, faut que j'aille dare dare acheter des sacs pour mon aspirateur, ma maison est une écurie ( very old and private joke).
- En parlant d'écurie justement, j'ai du mal à bloguer en ce moment vu que mes nains ont récemment découvert Equideo et que j'ai un accès très restreint à l'ordinateur depuis, pensez donc.
Depuis quelque jours, Minipuce se demandait pourquoi les chevaux qu'elle élève, bichonne, nourrit et aime de toute sa pauvre petite âme innocente disparaissaient sans laisser de trace les uns après les autres; après enquête, il s'avère que c'était Brisefer qui les revendait un bon prix au fur et à mesure et sans faire de sentiment.
- En parlant de sentiment justement, j'ai reçu 22 spams dans la nuit.
Si j'ai encore des problèmes d'érection, c'est que je le veux bien.
Si je suis ridicule avec mon pénis trop petit aussi.

14 commentaires:

  1. pense à ceux qui ont un pénis trop petit ET des problèmes d'érection...

    RépondreSupprimer
  2. C'est une façon pudique de me dire que tu souhaites que je te transmette le spam, c'est ça??
    ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc les trajets en voiture ça te réussit pas ;) Faut arréter tout de suite...

    J'adore le côté pragmatique de Brisefer, pauvre minipuce qui perds ses illusions au fil des jours...

    Pour le reste fais gaffe quand même, les toubib disent que le clito est un micro penis, imagine s'il grandit :D

    RépondreSupprimer
  4. Maman, ne reste pas chez ces fous et dans cette écurie. Viens plutôt ici, on jouera au cirque romain, ça sera très chouette.

    RépondreSupprimer
  5. @ Griffollette
    Méfie-toi, ma fille. J'observe un rapprochement sur la blogosphère entre ton esclave et l'ogresse Nevrosia. Ils n'en sont pas encore à échanger des recettes de cuisine, mais... Prudence est mère de Sûreté.
    Ta mère pour la vie.

    RépondreSupprimer
  6. Bellzouzou, la fille qui réussit à nous faire rire avec les spam!

    RépondreSupprimer
  7. huhu, elle est pitêtre private, ta joke, mais je suppose qu'il y a de l'Augias là-dessous... :)

    (c'est mieux d'avoir une maison-écurie qu'une maison-porcherie, non ?)

    RépondreSupprimer
  8. Il y a une façon d'avoir l'ordino pour soi! on envoie les enfants faire le ménage, et si ce n,est pas bien fait en punition dans vos chambres. Il est temps de savoir qui est le maitre dans cette maison. Quoi tu ne peux pas tu es en punition dans ta chambre?

    RépondreSupprimer
  9. @ Marc: à vrai dire, seuls les titres des spams m'amusent, j'ai bien trop peur de les ouvrir.

    @ Altaïr-Cécile: tu vas me donner des cauchemars. Ou pas. Faut voir.

    @ Minouchette: tu crois qu'ils vont bientôt s'échanger des recettes de cuisines? sous nos yeux? ah ben c'est du propre!

    @ Griffollette: Minouchette a l'âge de raison dpuis belle lurette, elle.

    @ Moukmouk: qu'est-ce que tu insinues là? que c'est sale chez moi peut-être?
    ;-)

    @ Dodinette: à vrai dire, je n'en sais fichtre rien; c'est une expression qui traîne dans la famille depuis plusieurs générations et qu'on se transmet de mère en fille sans se poser de question. Mais un aïeul Bellzouzou, s'il rôde par ici, pourra certainement t'en dire plus...à bon entendeur..
    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ah le partage d'ordi !! ne m'en parlez pas. Sans compter que l'ordi sert à toute la famille de chaine hifi, de radio et de télé, chez nous Monsieur Papa en a un besoin impératif pour : chercher des sources de droit social, dessiner des maisons en 3D, visiter des sites d'architecture, et préparer des achats divers et variés par une exploration exhaustive du marché. Mlle Aînée (9 ans) élève un cheval sur Equideo, un mouton sur Moutonking, discute avec la voisine sa copine dans des salons de chat, consorte avec des pirates sur je ne sais plus quoi et joue à divers jeux en ligne, plus elle tient un blog et écrit un roman. Mr Deuxième (5 ans) a un besoin impératif de se tenir au courant de l'actualité du cinéma en regardant des bandes annonces, plus une dose quotidienne de dessins animés et joue à toutes sortes de jeux en ligne. Mlle Troisième (15 mois) a appris à trainer une petite chaise jusqu'au bureau pour grimper dessus et s'emparer de la souris dès que possible, et taper sur le clavier ; elle montre aussi un intérêt certain pour le "Ca!"(nard) d'Angel, et envoie des bisous à sa grand-mère via l'écran même quand Skype n'est pas allumé.
    ça ne me laisse vraiment pas beaucoup de temps pour participer à des concours (j'ambitionne de gagner une demi-douzaine de voitures, vu que je ne conduis pas, quelques Wii et écrans LCD pour distraire les enfants et les éloigner de mon ordi, et une somme d'argent parce que ça fait toujours plaisir), lire des blogs, des patrons de tricot et des romans olé olé mettant en scène des héros de dessins animés ou de livres célèbres. J'ai lâchement abandonné mes chevaux au fond de leur écurie virtuelle il y a un an : quand les autres ont commencé à avoir des ailes et que mes bourrins trainaient toujours leur malheureuse étoile sur quatre pattes...

    Fort heureusement avec tout ça j'ai un antispam qui s'occupe de mon p!nis, mais on me propose tous les jours de racheter mon crédit.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai publié de signer, mille excuses (et pas bien compris le reste je dois dire).

    Flo

    RépondreSupprimer
  12. et il me fera toujours hurler de rire!!!

    RépondreSupprimer
  13. mouarf !
    Ben moi, je suis une mère indigne : les enfants n'approchent pas de l'ordi, j'ai déjà du mal à partager avec Chéri ;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: