Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 16 novembre 2007

Ma (rapide) contribution

à The big Moustache Corporation de Madame Ktl.




Hier, j'avais l'intention de photographier les moustaches de la bête féroce, mais présentement elle n'est pas là, sans doute occupée à chier chez mon voisin le plus con du monde-oui, c'est une habitude qu'elle a prise toute seule sans que je lui demande rien et j'ai pour principe absolu de ne pas contrarier ses habitudes-;

En urgence donc, puisque je suis de récré dans cinq minutes, que j'ai des photocopies à faire et les beaux gars de la mairie qui repeignent le préau à zieuter l'air de rien, j'ai dû trouver une idée de remplacement, idée qui ne sera pas du goût de Bellzouzou l'aïeule ça c'est sûr, vu qu'on se fait la moustache en binôme d'ordinaire, que ça va tout nous déranger notre planning et qu'elle va m'en vouloir pour ça et qu'à quelques semaines de Noël c'est très mauvais pour moi, que pour couronner le tout j'ai encore rendez-vous avec l'Inspecteur tout à l'heure, deux fois en trois jours ça commence à faire louche, nan? et pis le temps de prendre les photos, je crois que j'ai gardé ma moustache un peu trop longtemps je vais être toute décolorée autour de la bouche à ma réunion de quoi je vais avoir encore l'air je vous le demande, bref, j'ai bien du mérite, quoi.



(je sais, je sais, encore un billet tout naze, mais pour me faire pardonner je vous fous la paix pour le week end, ça roule?)


( et J'AJOUTE que le seul qui soit définitivement sexy en moustaches, c'est LUI, who else?)

22 commentaires:

  1. ah ben non alors! on en redemande! tu feras ton post ce week-end comme les autres jours! ( à la rigueur relâche mardi jour de grève...)

    RépondreSupprimer
  2. nan, c'est pas Bellzouzou ! l'est pas comme ça du tout !
    (toutefois j'aime bien son pull, on dirait mes chaussettes)

    RépondreSupprimer
  3. dentifrice, lait, craie ou pire, substance non citable sur le blog d'une respectable représentante de la gente enseignante ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas chiche d'y aller comme ça voir l'inspecteur!!!

    RépondreSupprimer
  5. S'il vous plaît c'est possible de reviendre ce week end? Non?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si c'est dépilatoire, mais c'est désopilant.
    Fais une caresse de ma part, et de la part de sa fille, à ma délicieuse BM.

    RépondreSupprimer
  7. genial!!et ce w end tu blogues sinon...!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oserais-je te dire,Bellzouzou, que tu portes très bien la moustache?
    :)

    RépondreSupprimer
  9. Oserais-je te dire,Bellzouzou, que tu portes très bien la moustache?
    :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce serait pas une moustache faite avec de l'Haagen Dazs au chocolat blanc ça dis donc ???

    RépondreSupprimer
  11. chouette moustache mais tout le monde s'y mets là c'est trop drole !

    RépondreSupprimer
  12. J'hésite entre vous et Bové, au moment de désigner mon plus légitime successeur.

    RépondreSupprimer
  13. Whatelsie Nespressive16 novembre 2007 à 22:38

    Ma pauvre, vous avez l'air d'une otarie constipée.
    Allez, Jojo, ça suffit maintenant, rentre, j'te dis !

    RépondreSupprimer
  14. l'otarie constipée tu sais ce qu'elle te dit???

    RépondreSupprimer
  15. Whatelsie Nespressive17 novembre 2007 à 07:43

    Vous n'êtes pas obligée à me tioutoyer, nous n'avons pas gardé les vietnamiens cochons ensemble.
    (And paf !)
    je souhaite à vous une BM corrosive et du laxatif dans le co*ca-co*la.

    RépondreSupprimer
  16. en tout cas, tu as pas l'air contente, je trouve...

    RépondreSupprimer
  17. Moi je veux connaître tous les détails des rencontres entre Belle et l'Inspecteur! Il me semble évident qu'il s'y passe des choses très déplacées. Déjà que nous avons des preuves d'une infidélité à Djorge cette semaine... que révèlera l'enquête?

    Absolument pas question que nous attendions lundi pour savoir.

    RépondreSupprimer
  18. je vais en causer bientôt...le côté scientifique des choses devrait t'intéresser...

    RépondreSupprimer
  19. t'en as profité pour faire les jambes tant que tu y étais, nan ? T'as rencontré l'Inspecteur comme ça ?!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: