Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

samedi 14 juillet 2007

Arrêté officiel.

- Attendu que je l'ai bien mérité,


- Attendu que l'ours est de retour, des ampoules plein les pieds, des courbatures plein le dos et de la crasse entre les orteils,

- Attendu que certains ont testé et retesté leur équipement en usine, mais se languissent de l'essayer en conditions réelles,

je déclare officiellement ouvert mon grand déblogage annuel jusqu'à fin août au moins -on est fonctionnaire de l'Education Nationale ou on ne l'est pas-et mon sevrage brutal d'ordinateur et de chocolat (ne me demandez pas le rapport).


Et comme l'an dernier, j'invite tous ceux qui souhaitent une carte postale et un autographe de ma belle-mère à m'envoyer leur adresse par mail.

28 commentaires:

  1. C'est légal ça un déblogage total ?
    Bon ! ben alors on va pas en plus te faire écrire des cartes postales. Rapporte nous plein de photos et d'histoire pour la rentrée et bonnes vacances à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  2. oki pour la carte ;-)
    (je dois retrouver ton adresse, normalement)
    Bonnes vacances, lacheuse ;-p

    RépondreSupprimer
  3. ah non bellzouzou tu reviens pour dire que tu t'en vas!!!
    bon bonnes vacances alors,profite en bien et reviens vite surtout et en forme!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ben bon, bonnes ouakances Bellzouzou... Tu l'as déjà nan mon adresse ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ah l'autruche rusée, elle a attendu sagement que le beau temps revienne sur la majeure partie du pays (sauf la bretagne où je suis)

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances Bellzouzou!

    RépondreSupprimer
  7. T'as de la chance, et tant pis pour nous !! Bonne vacances Bellzouz' :-))

    RépondreSupprimer
  8. 'naise, j'ai vu la Zouzou qui laisseait un com chez Daphné il y a seulement quelques minutes...
    Faites gaffe, elle rôde l'autruche ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Caramba, démasquée!!
    Bon, j'avoue, l'autruche ne part que demain matin aux aurores.
    (Et en plus, elle te maile sur le champ.)

    RépondreSupprimer
  10. allez profiter pour nous ;-)
    pour la carte postale je te fous la paix, mais je veux un compte rendu ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances Belle Zouzou.. tant pis pour mon petit sourire du matin en arrivant au travail... il me reste qu'à me plonger dans les prescriptions...

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes vac ' ! (tu pars avec George ?)

    RépondreSupprimer
  13. Quelle chance !
    Bon, ben moi, je travaille pour les retraités !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Bellzouzou,
    Moi j'en veux bien une carte postale, mais je n'ai pas ton mail pour envoyer mon adresse...
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  15. voilatipas que je reviens et qu'elle s'en va... si c'est pas pitié ça!

    RépondreSupprimer
  16. Bon, ça devient LOURD sans toi... Pfffffff...

    RépondreSupprimer
  17. QUOI ? Je reviens de vacances et t'es toujours pas là ?!

    RépondreSupprimer
  18. je découvre ton blog et me marre comme une baleine! reviens vite de vacances!!

    RépondreSupprimer
  19. mais kes tu bouines?!? faut reviendre là...

    RépondreSupprimer
  20. On se sentira tous mieux kansektuçra reviendrue.

    RépondreSupprimer
  21. Bon, bon, normalement plus qu'une semaine avant que tu ne réintgègres tes pénates blogesques... Ca me fait mal où je pense de l'avouer, par écrit, aux yeux du monde entier, mais TU MANQUES QUAND T'ES PÔ LÀ :-)

    RépondreSupprimer
  22. Sans doute il conviendrait que vous reviendrussiez.

    RépondreSupprimer
  23. Merci les zamis! je ne suis plus bien loin, mais il faut que je me repose, maintenant, hein...

    @ Griffollet: j'aurais pas croyu que tu savais conjuguer aussi bien.
    (pis tu te lèves rudement tôt, dis donc!)

    @ Laflote: est-ce que, par hasard, tu essaierais de m'amadouer pour me faire oublier que tu ne m'as pas envoyé de carte postale cette année???? hum?!

    RépondreSupprimer
  24. "rûdement tôt, dis donc"
    C'est que, comme disait feue ma tante Aglaé, "l'avenir est à ceux qui se lèchent tôt".

    RépondreSupprimer
  25. @ Bellzouz' : c'est vrai que je ne t'ai pas envoyé de carte... Mais ce n'est pas pour autant que j'essie de t'amadouer ;-}

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: