Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 26 juin 2007

Encore du seske (chic).

L'autre jour, une coupine de moi que par la charité toute chrétienne qui me caractérise de façon notoire je ne nommerai point mais qui se reconnaîtra et que les autres coupines reconnaîtront elles aussi, hihi chuis trop démoniakgniakgniak:
- "depuis que Chéri m'a montré comment faire pour aller dans l'historique des pages vues, je sais comment aller espionner (ses deux ados ndlr) sur le web, eh ben tu me croiras pas, ce matin, qu'est-ce que je vois??? "Monsieurseske.chose"!!! et le pire: je vais les voir, furieuse, pour leur demander qui est allé sur cette chose, et là ça me jure des deux côtés que mystère et boules, on se jette par terre en s'arrachant les cheveux, on ne sait pas ce que c'est, ni d'où ça vient, c'est sans doute un spam infiltré ou kekchose.
Non mais t'as vu, hein, t'es témoin qu'on me prend vraiment pour une andouille dans cette maison!!! Agh mais ça va pas se passer comme ça, ce soir j'en touche une à leur père et tu vas voir un peu!!!"
Sauf que le lendemain, encore plus furibax: "ouais, ben c'était Chéri qui avait rendu une petite visite à Monsieurseske.chose mais il m'a juré sur la tête de sa mère que c'était de la pub qu'il avait reçue et qu'il avait cliqué dessus une minute, juste pour voir."

16 commentaires:

  1. hum hum interressant, c'est quoi le site ???

    RépondreSupprimer
  2. Ah là là comment il s'est tiré dans son propre pied le pauvre chéri hein.

    RépondreSupprimer
  3. marie-Dominique nique nique26 juin 2007 à 18:48

    Doux Jésus !

    RépondreSupprimer
  4. @ Orange_drenka: oui;-) comme quoi il vaut mieux maintenir sa femme dans l'ignorance des choses, pas vrai?

    RépondreSupprimer
  5. c'est sur que là pas mal le quiproco lol

    RépondreSupprimer
  6. En même temps, il y a vraiment des fenêtres de pubs de tauromachie qui s'ouvrent automatiquement lorsqu'on va sur un site anodin.
    Je ne dis pas ça pour défendre le monsieur, mais pour avoir moi-même vu apparaître quelques blondes à forte fausse poitrine (dont je ne suis pas friande), je veux bien le croire ce pauvre bougre !

    RépondreSupprimer
  7. Mais bien sûûûûûr, c'est de la pub, et la marmotte ...

    RépondreSupprimer
  8. Mouahahahahahahahaha, je suis absolument MORTE DE OUIOUEUH ;-DD excellent. Mais dis donc, depuis quand tu racontes des histoires qui parlent de toi en tentant de nous faire croire que ce n'est pas toi ? ;-D

    RépondreSupprimer
  9. tss tss, j'attends que la coupine en question commente, mais elle doit être trop occupée à faire une scène à Chéri -ou alors c'est qu'elle se cache.

    Et sache que de ce côté-là je n'ai absolument rien à craindre, vu que l'Ours ne sait même pas dans quel sens on tient la souris.

    RépondreSupprimer
  10. comment ca se passe entre la copine etson cheri mainteannt,on va connaitre la suite j'espere???

    RépondreSupprimer
  11. Heu, c'est là, à mon humble avis, toute la force magistrale de l'ours : te faire CROIRE qu'il ne sait pas dans quel sens se tient la souris ;-}

    RépondreSupprimer
  12. chéri est tout fier de t'inspirer un ch'ti billet ! vraiment c'est trop d'honneur ! Tu vois, tu peux tjs compter sur ta coupine favorite pour avoir des p'tits tuyaux !! Vive l'ARDECHE LIBRE !

    RépondreSupprimer
  13. Mouaaaarf ! Chéri a montré comment aller voir l'historique, mais il a oublié de l'effacer, alors ????
    (et sinon, pour éviter les fenêtres de pub intempestives (popups), utilise Firefox, c'est gratuit, tu fais la nique à Billou, et tu as 98% de popups en moins, si c'est pas beau, ça ???) ;-p

    RépondreSupprimer
  14. Ah merde, ça veut dire que mon homme il sait sûrement faire ça aussi, "voir l'historique" ?!

    RépondreSupprimer
  15. Beh ouais, ça s'efface, un historique! A mon avis, les deux ados sont au courant, eux...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: