Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 8 mai 2007

Ton petit coeur qui tangue*.

Ça fait déjà quelque temps que je lis ici et là les résultats d'une soi-disant étude scientifique qui aurait prouvé de façon in-du-bi-ta-ble que manger un carré de chocolat accélère le rythme cardiaque bien plus qu'un long baiser langoureux.

Vous savez combien j'estime les savants fous et la rigueur scientifique, et respecte les expériences quelles qu'elles soient hein -jamais je n'en ai contesté une de ma vie, c'est dire-, surtout quand elles tendent à démontrer des choses d'une telle importance, mais là, je ne peux pas laisser passer une affirmation pareille sans m'insurger. Démonstration.

Certes, ce n'est pas moi qui dirai le contraire, le pouvoir érotique d'un carré de chocolat est mille fois supérieur au petit bisou mouillé que vous donne juste avant de ronfler sur vos cheveux gras votre concubin habituel assorti de l'ordinaire "bonne nuit ma cocotte".
C'est même, n'ayons pas peur de le dire, bien plus excitant qu'un très hypothétique baiser langoureux (= avec la langue? heeeeurk!) échangé avec le type qui partage vos toilettes depuis plus de 12 ans.


Mais osez me dire que manger un carré de chocolat, ou une cuillerée de danette, voire même allons-y carrément de Häagen*Dazs*chocolate mid*night cookies pourrait faire battre MON coeur plus vite que si jamais un jour peut-être qui sait j'embrassais George -même un petit bisou comme ça vite fait sur l'oreille, genre-?



Rien que d'y rêver, ça me fait déjà contracter follement tout autour du périnée, alors la rigueur scientifique, hein, bernique.
Et puis d'ailleurs, je peux prouver très scientifiquement ce que j'avance:
il y a de ça pas longtemps, au Palais de la Découverte à Paris, j'ai eu l'occasion de tester une machine qui mesure les battements cardiaques (et c'est pas d'la blague, hein, c'est ça et allez-y donc voir sur place si vous m' croyez pas); eh bien une fois assise devant ce truc, il m'a suffit de penser à George pendant une fraction de seconde pour emballer l'engin en moins de deux, ça s'est mis à sonner très fort et j'ai dû sortir précipitamment; je crois bien que je l'ai complètement détraqué, y a même des gars de la sécurité qui sont venus voir, si vous voulez tout savoir. (nan, j'exagère pas)(du tout).
Et toc.


(* Copyright Bazbaz maïlove)

11 commentaires:

  1. :)))
    Entièrement d'accord sur le pouvoir évocateur du George comparé à l'effet du carré de chocolat! Quelle belle étude scientifique menée pour nous au Palais de la découverte! Tant d'abnégation me laisse pantoise... :))

    RépondreSupprimer
  2. Imagine un George recouvert de chocolat, hein, imagine... un vrai teknival du périnée !! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Tous les musiciens savent que l'usage du diapason a un effet bienfaisant sur le rythme cardiaque.

    RépondreSupprimer
  4. Toute façon les scientifiques ils disent n'importent quoi, c'est pour avoir leur chance en nous offrant des chocolats ...

    RépondreSupprimer
  5. @ Griffe au lait:
    ah oui,parce que le diapason donne le "choc au la" ! hi hi hi ah ah! very funny... J'avais vu ça avant toi sur une enveloppe de ca*rambar.

    RépondreSupprimer
  6. L'ours provoque t-il des réactions de la même intensité que George ? ;-D
    Sinon, jette un oeil à ton mail steuplé !

    RépondreSupprimer
  7. @ Névrosia: ah ça, c'est total'private laïfe, madame! ;-)
    (et va vite voir, je t'ai répondu (ce que j'ai pu)
    ;-}

    @ Melchior: des caram*bars? ET TON DENTIER? t'es pas fou???!!
    ;-D

    @ Shalima: c'est malin ça, je vibre de tout partout, maintenant ;-D

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Un petit lien rigolo... en rapport avec le beau Georges, oui oui ! Car Adamo raconte qu'il a écrit cette chanson comme un clin d'oeil "juste un p'tit peu jaloux" pour son épouse qui est réellement folle de lui

    http://youtube.com/watch?v=I8PzObH0Nbc

    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  9. Rien que de penser à un fondant au chocolat, j'en ai des palpitations!

    RépondreSupprimer
  10. @ anonyme: merci pour le lien, je connaissais (depuis peu, grâce à Laeti), mais tout le monde va pouvoir en profiter ;-)

    RépondreSupprimer
  11. et embrasser une tête de Georges en chocolat?

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: