Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 31 mai 2007

Aujourd'hui, les gens, je vais grogner.

(une fois n'est pas coutume, hein). Contre ce très sinistre individu qui me sert de banquier. A la base, il a quand même de bonnes raisons se faire pardonner, vu que je suis endettée à cause de lui pour un nombre à deux chiffres d'années et à je ne suis même pas capable de compter le nombre de chiffres d'€ tellement il y en a, si c'est pas pitié. Et aussi un peu parce que je suis toujours aimable avec lui même si je désapprouve hautement ses goûts en matière de cravate, et qu'à l'occasion, pas bégueule, je lui fais une petite douceur danse du ventre quand j'ai un peu trop forcé sur la carte bleue.
Et bien figurez-vous que ce grand couillon, -je suis sûre qu'il transpire des pieds en plus-, depuis le temps qu'il est en âge de connaître les femmes en général et Bellzouzou en particulier n'est même pas fichu de savoir que s'il veut faire cadeau de deux abonnements soi disant gratuits, il doit les offrir direct-Georgette dans ma boîte aux lettres et non pas me demander de payer d'abord en m'assurant qu'ensuite il me remboursera, c'est sûr, "pour mon anniversaire" -qui est déjà passé j'te signale-, bernique et cibiche de zinc, comme si j'étais pas bien placée pour savoir qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours non mais c'te blague.
Et que par ailleurs s'il tient vraiment à m'abonner à kekchoze, il vaut mieux éviter de me proposer Maison Créative et Régal, parce que d'un, Bellzouzou l'aïeule n'a pas fait mai 68 pour les femelles ragondin, de deux j'ai déjà du mal à avoir une maison à peu près propre, bien rangée et en état de marche, alors si en plus il faut qu'elle soit créative et régalante, pensez donc.
(En plus, faut vraiment être d'une niaiserie crasse, parce que même mon dentiste il a compris que c'était à Voici* que je voulais être abonnée.)
* A vot' bon coeur, M'sieurs Dames!

14 commentaires:

  1. Il peut vraiment t'abonner contre ton gré ???

    RépondreSupprimer
  2. nan, il faut que je m'abonne toute seule, et il me remboursera pour la Saint Glinglin ;-D

    RépondreSupprimer
  3. En tant que parrain, il reçoit un magnifique plaid d'écosse en véritable laine de lama synthétique?

    RépondreSupprimer
  4. Bah il voulait juste que tu lui tricotes/couses/point-de-croixtise une magnifique écharpe pour l'hiver, non ?

    RépondreSupprimer
  5. t'façons c'est tous que des escrocs !

    et Rustica, ça t'intéresse pas Rustica ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. "Maison Créative et Régal" lol ça existe ça ?

    RépondreSupprimer
  7. Ah! Nous aussi le banquier nous a fait le coup des abonnements... sauf qu'on avait le choix question mags et que les tarifs étaient vraiment très attractifs. Du coup, les nains ont chaque mois le plaisir de se voir adresser une super revue rien que pour eux. :)

    PS : Pour tes problèmes de pubs intempestives (vi, je lis en sous-marin depuis un bon moment), je gagerais que c'est ton compteur le coupable.

    RépondreSupprimer
  8. Ah, tu crois? même s'il est installé depuis belle lurette et que j'ai de la pub depuis peu? ;-}

    RépondreSupprimer
  9. J'aurais juré pourtant.
    J'en avais installé un de chez eux sur mon ancien site, et je me suis retrouvée un beau jour avec de jolies fenêtres pop-up. Puis plus rien du jour où je l'ai enlevé. Et c'était le seul widget que j'avais installé.
    Désolée de n'avoir pu t'aider :(

    RépondreSupprimer
  10. Ah bin des abonnements ça va.... Le mien ces les assurances son grand truc... Enfin jusqu'au jour où je lui ai demandé si il pouvait m'assurer contre sa connerie parcequ'il m'avait mis des frais de dossier et que j'aime pas ça les frais de dossier (j'ai très rapidement était remboursé et depuis il ne me parle plus d'assurance) alors demande lui si tu peux t'abonner à "Que-choisir spécial comparatif des banques" Mouhahahahahahahaha

    RépondreSupprimer
  11. (oui la pub c'est le compteur)

    Sinon uuhuhuhuhuh j'adore ton style, je me marre toute seule sur les femelles ragondins, trop top!

    RépondreSupprimer
  12. Les banquiers, c'est de la même espèce que les assureurs ou les notaires, de la race juste après le crapaud !

    RépondreSupprimer
  13. ah oui, mon banquier me l'a aussi proposé ... Il y a aussi l'ami des jardins (ou un titre qui ressemble), sont forts les banquiers, malgré leurs cravates pourries et leurs cadeaux à 2 balles en janvier (d'ailleurs, je prends toujours RV en janvier pour avoir le cadeau !).

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: