Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 11 avril 2007

Jardinière en peau d'lapin.

Alors qui c'est qui lundi a joué de la binette trois minutes top chrono histoire de planter un fraisier sa mère en tongs à Jardi*land et qui se retrouve avec deux ampoules sous chaque main et un mal de dessous les bras que je vous dis pas, hein???
Et pour couronner le tout, qui se retrouve (mal) assortie d'une sale bête d'Ours qui ricane "hu hu, et ça veut voter pour les moustaches à Vercingétorix (même pas vrai en plus), tu parles d'une paysanne, tiens!"???
(Plaignez-moi, les gens).

19 commentaires:

  1. Nan, a la place, j'me marre.
    Je sais, c'est vache mais parfois ca fait du bien! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. conclusion:il vaut mieux que tu blogues ça fait moins mal aux bras que jardiner et voter et nous on est contents!!!

    RépondreSupprimer
  3. :-) Il y a de très bons blogs de jardinage !

    RépondreSupprimer
  4. 1) Pour le billet précédent, sois contente ma belle parce que mon Monsieur pêche à moi ne m'en offre même pas, des fleurs, même quand je réclame (l'air de rien bien sûr, tu m'connais, toute en finesse ;-D). Sinon, j'aime énormément ses mots d'amour à décoder. Na parce que c'est évident que c'est un message subliminal. Le manque d'essence c'est pour te signifier qu'il te trouve un peu en dessous de toi-même en ce moment et le PQ, heu, là j'avoue que c'est un codage TRES sophistiqué et que je ne vois pasbien ce que cela peut vouloir dire ;-}

    2) Tu vas voter pour moustaches ????????? 8-O

    RépondreSupprimer
  5. Mouarf ! (nan, me moque pas !)
    Dis, je t'invite une semaine en stage chez moi, j'ai environ 500 m² de jardin à biner, planter, arroser, tu veux ? ;-p Allez, tous frais payés :-D

    RépondreSupprimer
  6. @ La gigue: dans ses rêves, tu rêves!

    RépondreSupprimer
  7. ça pourrait bien être moi sauf que... les 6 pieds de fraisiers achetés le 15 mars m'attendent toujours dans leur godet au fond du jardin, merci de me rappeler le sort qui m'attend ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bah ! t'as souffert pour rien : keske tu veux faire avec 1 rosier,1 ?? ton pov' Brisefer va encore se ruer sur les Haag/D !! Mauvaise mère, va !

    RépondreSupprimer
  9. Moustaches, c'est bien le gars qui veut que chaque pays produise sa propre nourriture ? (Pourquoi pas chaque région, voire chaque famille ? Va falloir en planter, non seulement des fraisiers, mais...)

    RépondreSupprimer
  10. AHA.

    En plus tu vas voir ton dos pendant la récolte...

    RépondreSupprimer
  11. Viens faire un stage chez moi... adieu les ampoules et tu sera la reine de la binette! 100% garantie! L'ours il ne pourra meme plus ricaner!

    RépondreSupprimer
  12. marie-dominique, dame de caté11 avril 2007 à 13:57

    Hélas ! la terre est basse !

    RépondreSupprimer
  13. maître basile crochu11 avril 2007 à 13:58

    Je dirai même plusssse: la terre est bassse !

    RépondreSupprimer
  14. "Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !". JC Van Damme

    RépondreSupprimer
  15. @ Névrosia: ta vaste culture me surprendra toujours!! ;-D

    RépondreSupprimer
  16. Pfiou ! Deux ampoules et mal aux bras pour un fraisier ?? L'entrainement intensif dans le jardin des copines s'impose !

    RépondreSupprimer
  17. Mince, tu ne pourras pas m'aider à ressuciter mes géraniums mourus de froids cet hiver sur mon balcon, alors ??

    RépondreSupprimer
  18. Je crois que j'ai trouvé mon guide spirituel :-D

    RépondreSupprimer
  19. Un seul fraisier ? Va falloir couper la récolte pour partager entre tous les membres de la maisonnée ! (chez mes parents, c'est comme ça qu'on faisait ...)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: