Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 1 avril 2007

Aujourd'hui ça rigole bien chez Bellzouzou, hihihi.


11 commentaires:

  1. Poisson d'avriiiiiiiil ! ^_^
    (preum's, preum's)

    RépondreSupprimer
  2. thémilia en exil1 avril 2007 à 12:06

    Ah ! t'es allée à la pêche dans l'Eure et à midi, t'as prévu une pitite friture ??? c'est ça ? ...ou alors t'aimes + G.C mais tu préfères mon S.C et tu l'avoues aujourd'hui ? .....poisson d'avril !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et ça mange du poisson, les autruches ?

    RépondreSupprimer
  4. en effet ca a l'air!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dis que c'est la seule journée normale de l'année.
    Ps : j'ai bien aimé le post de
    Moukmouk

    RépondreSupprimer
  6. :-)) Chez nous aussi le scotch a eu du succès !
    Mais ton oeil ? Pas encore tombé ???

    RépondreSupprimer
  7. si, mais je l'ai rafistolé avec du scotch ;-)

    RépondreSupprimer
  8. ouf, je savais que je pouvais compter sur vous !!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: