Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 15 mars 2007

Tel quel.

Ce matin, le grand frère d'une de mes petites élèves vient m'avertir:
"ma soeur elle viendra pas à l'école aujourd'hui, elle est à l'hôpital: elle a mangé le shit de papa!"

17 commentaires:

  1. Je viens d'en cracher mon café...c'est malin.
    Le shit est sauvable?

    RépondreSupprimer
  2. mouarf :)


    california dream>> mouarf²

    RépondreSupprimer
  3. arf !
    elle a dit combien il y en avait ?

    RépondreSupprimer
  4. ????
    comment est ce possible une chose pareille????

    RépondreSupprimer
  5. grummpff
    et lui il était pété de rire ?
    8-p

    estelle : j'imagine que le papa il range pas bien ses affaires hein,
    un bout de *chocolat* qui traîne dans un coin et pi vala... :-/

    RépondreSupprimer
  6. Et voilàààààààààà j'ai l'écran de mon ordi au boulot qu'est mlein de café.... POurtant c'est pas drole, très triste dans le fond Mais j'ai pas pu m'empécher.... Nannnnnn mais c'est pas possib tu l'as inventé pour nous faire marrer.... P'tin j'ai honte et si c'était vrai....

    RépondreSupprimer
  7. En plus, on voit que certains enfants ont du vocabulaire.
    Quand il vous le dit le Ministre, que tous les enfants n'acquièrent pas le même bagage lexical at home !!

    RépondreSupprimer
  8. chez mon frère c'est le chien qui a fait ça un jour...

    moins grave mais assez drôle à regarder (parce qu'aucune conséquence médicale pour le labrador, à part une journée assez "étrange")

    RépondreSupprimer
  9. Moi, j'aimerais bien voir la tête du papa quand le grand frère retournera à la maison pour dire: "j'ai bien expliqué pourquoi ma soeur ne pouvait pas venir".

    RépondreSupprimer
  10. Arf !

    Ya que la vérité qui sort de la bouche des enfants, hein, c'est bien connu... ma Mamzelle, à 4 ans, a sorti à sa maîtresse "mon papa il est pas allé au travail aujourd'hui, il est malade parce qu'il a trop mangé... et trop BU ! " (tu m'étonnes, il s'était pris la cuite de sa vie ^_^)

    RépondreSupprimer
  11. C'est arrivé à un chat que je connais, le con il a dormi 20 heures de suite, mais il y avait strictement rien d'exceptionnel là, il faisait cela tout le temps.

    RépondreSupprimer
  12. encore un papa qui ne range pas ses affaires !

    RépondreSupprimer
  13. Je soupçonne Bellzouzou d'avoir mal entendu (ou le grand frère d'avoir mal prononcé): il devait s'agir tout bêtement d'un haggis (sorte de hachis écossais, à base de viscères de mouton)... De toutes façons quand c'est pas très catholique ça donne la colique.

    RépondreSupprimer
  14. Oh la vache, moi je ne saurais plus ou mettre... Le papa va devoir renoncer à ses cigarettes qui font rire, ou bien mettre le "chocolat" sous clé...

    RépondreSupprimer
  15. ben, dis donc, moi qui trouvais la Bôôce trop plate et inodore, finalement me trompais-je : y s'en passe des trucs par ici !!! T'as trouvé le bon coin, toi !

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre ton blog et j'ADORE!!

    Petite contribution dans le même esprit:un élève (7 ans)m'apporte un mot de sa mère expliquant son absence de la veille par des vomissements aussi brutaux qu'inattendus. Je lui demande donc s'il va mieux; il ouvre de grands uyeux étonnés, jette un oeil au mot et me répond "pff, n'importe quoi, ma mère avait trop picolé ça la faisait chier de se lever pour m'emmener!" Texto. D'où une leçon sur les regsitres de langue peu après...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: