Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 1 mars 2007

Je me console comme je peux, figurez-vous.

C'est fou les gens, je sais, mais que voulez-vous, quand j'ai appris que certains avaient la chance d'aller voir Mister Polnareff à Bercy, pile poil quand je pars en vacances -il le ferait pas juste un peu exprès, le Michou, des fois, non?-, j'ai eu une pulsion aussi subite qu'irrépressible, et je suis retournée chercher les lunettes de ma Puceminus.




M'en fous, François, t'as vu, j'ai la même à la maison!

11 commentaires:

  1. Elles sont drôlement mieux portées également !
    je suis contente d'apprendre qu'il est toujours vivant l'homme aux yeux de chapeauté :-))

    RépondreSupprimer
  2. fiou, mais didonc, on n'est pas le week-end, non ? tu fais déjà des rediffs ?

    ça se sent, que t'as besoin de vacances...

    RépondreSupprimer
  3. elle est quand même mieux que Michou, hein... mais elles sont pas à l'envers, les lunettes ?

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi chou cette puceminus!!!

    RépondreSupprimer
  5. ...quand je suis loin de toâ, je suis comme loin de moâ, et je pense à toi tout baaaaaaaaaaaaaas...

    RépondreSupprimer
  6. elle est trop choupette ta minette :)

    je craque <3

    RépondreSupprimer
  7. j'ai bien aimé la langue de la tienne aussi, l'autre jour, hu hu ;-D

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: