Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 20 février 2007

Un message subliminal de Geogeo pour moi.

Les gens, vous me décevez beaucoup.

Quand je pense qu' il y a depuis au moins deux semaines dans un magazine féminin à très grand tirage une interviouve de George, et que personne (pas une personne, entendons-nous bien) ne m'en a avertie, j'ai le spleen.

Moi qui pensais compter des ami(e)s dans la blogosphère.

Evidemment que moi, je le savais. Evidemment que je l'ai lue le jour même de sa parution.

Mais j'attendais que quelqu'un me le signale, pour voir.

J'ai pas été déçue. (Ou plutôt, si, je suis très déçue, les gens, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein.)

De toute façon, je suis au regret de vous dire que vous ne gagnez rien à me cacher les déclarations de George, parce que primo je suis toujours au courant, et secundo, il y fait toujours des tas d'allusions fines et très personnelles qui me sont destinées et que je suis seule à comprendre (vous seriez donc bien avancés de garder pour vous des choses que vous ne savez pas déchiffer).

Aaah, vous pouvez ricaner, mais moi je sais bien que George m'envoie, par déclarations interposées, des messages subliminaux -naan, pas comme Dieu avec les Häagen*Dazs l'ôt'jour, agh, c'est beaucoup plus subtil-.

Non, je ne deviens pas mythomane. C'est simplement que je sens que quand George déclare "le mariage non merci!", il m'envoie un signe fort, genre: je sais que tu es déjà mariée -avec un ours- et que tu es prise au piège comme un animal sauvage, ce que je te propose, moi, c'est autre chose, mon amour.

(Ah ah, c'est la jalousie qui vous étouffe, hein?)

Je sais aussi que quand George se plaint de porter une minerve autour du cou, il m'appelle au secours, il me signifie subtilement qu'il aurait bien besoin de moi pour lui détendre les cervicales et accessoirement lui tendre les corps caverneux et spongieux quelque part.

Mais c'est normal que vous ne captiez pas les messages: ils me sont adressés perso, voilà tout.

Allez, j'arrête là.

Je ne voudrais pas avoir l'air de me vanter.

C'est pas du tout mon genre, d'ailleurs.

Par contre GEOGEO, mon chouchou tu peux t'abstenir de faire des déclarations style "qui a dit que j'ai 45 ans? j'ai 23 ans!" : j'aime les hommes mûrs, moâ, hein?

15 commentaires:

  1. Alors là soit tu lis pas les commentaires soit je mets des commentaires dans mes rêves mais je suis sûre ma main à couper que j'en ai parlé ! Je n'arrive pas à retrouver le post concerné mais chuis sûre et certaine ! J'étais vachement décue de sa déclaration, d'ailleurs, c'est pas très djentleuman quand même. Je sais, c'est destiné à faire fuir les autres mais quand même. En plus, je voudrais pas tirer sur l'ambulance mais il torpille son gagne-pain, non ? chais pas, mais un mec qui me dit Je suis anti-mariage, moi je vais plus voir ses films !

    RépondreSupprimer
  2. herminie lapereau de laprose, cons.conj.20 février 2007 à 12:01

    "Corps(...) spongieux" ? Hum, on avance dans l'interprétation psychanalytique d'un certain acte manqué concernant une certaine soupe.

    RépondreSupprimer
  3. "qui a dit que j'ai 45 ans? j'ai 23 ans!" À mon avis il parle de son âge mental...et à ta place je me méfierais, déjà qu'il a un truc pas net avec les cochons ! :-))

    RépondreSupprimer
  4. Mytho... C'est pas à toi que je m'adressai, c'est à ton ours Mouhahahahaha

    RépondreSupprimer
  5. Mouhai, après un cochon... M'ferais bien un ours moi... Mais pas une Autruche

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooooo ma pauvre Bellzouzou... obliger de correspondre par magazine inter-posés... Ca doit pas être facile c't'aventure. Moi je te plaint..

    RépondreSupprimer
  7. aaaah, ne te mèle surtout pas de ma belle histoire d'Amour, hein!! Quand je pense que tu n'as même pas honte d'avouer que tu as déjà mangé de l'autruche!! vaurien! ;-}

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est quoi ce canard qui fait rien que publier des mensonges ??? o_O

    RépondreSupprimer
  9. Chez Picard, ils ont un de ces pavés d'autruche. Vraiment très bon. Par ailleurs, cette viande rouge est très intéressante d'un point de vue diététique: c'est la moins grasse qui soit.
    Allez, j'arrête de faire ma participante aus réunions Tupperware.

    RépondreSupprimer
  10. Chez Picard, ils ont un de ces pavés d'autruche. Vraiment très bon. Par ailleurs, cette viande rouge est très intéressante d'un point de vue diététique: c'est la moins grasse qui soit.
    Allez, j'arrête de faire ma participante aus réunions Tupperware.

    RépondreSupprimer
  11. mais je ne lis pas Télé Z, moi, madame :-p

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est quoi l'idée de laisser un ours pour un machin pareil. Les ours au moins ça n'abandonne pas sa partenaire au bout de 50 secondes.

    RépondreSupprimer
  13. (J'ai bien reçu et j'ai même répondu, mais visiblement, toi tu ne reçois pas les messages !)

    RépondreSupprimer
  14. m'en parle pas, chuis dé-ses-pé-rée ;-]

    RépondreSupprimer
  15. bellezouzou, je suis desolee de devoir etre la mouche du coche, mais etant sur le meme territoire que dgeordge, il est malheureux mais utile je pense de t'apprendre que cet infame don juan, n'ayant pas recu de tes nouvelles s'est console dans les bras de reese wintermachin nouvellement divorcee

    aussi je pense la prochaine fois, 1 decolore toi en blonde, ou en cochon , c'est selon,mais a son gout koi
    2, depeches toi de lui envoyer de tes nouvelles, au pire je lui ferai parvenir au plus vite

    je te suis devouee moi.....

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: