Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 7 janvier 2007

Fous ta cagoule!

Méfiance, méfiance:

Si d'aventure vous la croisez dans la rue, c'te cagoule canadienne, c'est pire que de la rigolade, hein, parce que même Moukmouk, il ne sait même pas ce que c'est (j'le sais mieux que vous, je lui en ai parlé, il m'a demandé si j' lui causais d'une capuche ou d'un manteau)

Et pis en plus, paraît qu'à Montréal, il fait 10° en ce moment, alors pff.

8 commentaires:

  1. "fous ta cagoule, sinon t'auras les boules"...tu connais pas ?? Brisefer n'a pas fait ton éduc musicale ? Tu vois, t'es en plein dans l'actualité, la Bellzouzou ! -psitt, prems !-

    RépondreSupprimer
  2. Wê, j'en ai vu en vrai, c'est très très laid, en plus !

    RépondreSupprimer
  3. @ Thémilia: vade retro Satana!!!! tu as déjà fait rentrer Lorie dans mon logis et je ne te le pardonnerai J A M A I S!!!!

    @Fd: je dirai même plus: hideux!une offense à nos amis Canadiens!

    RépondreSupprimer
  4. niveau élégance ça vaut pas une bonne casquette (avec les oreilles qui la tiennent)

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerais bien savoir quelles montagnes on voit sur la photo... m'étonnerait que cela soit pris ici... Mais quand on fait un gros mensonge comme la cagoule canadienne, il y a pas à s'étonner. A voir le truc j'aurais tendance à appeler cela un passe-montagne, est-ce que cela existe en France?

    RépondreSupprimer
  6. Bin j'en ai une.... Par contre elle n'est pas si mauche Mouhahahahaha...
    Faut quand même monter haut dans la montagne pour lui trouver un côté pratique...

    RépondreSupprimer
  7. non!!!en ce moment les filles ne font que brailler 'fous ta cagoule'!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: