Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 26 novembre 2006

Les filles de 1999 ont 7 ans.

D'après Les filles de 1973, Paroles et Musique: Vincent Delerm 2004 "Kensington Square" (les filles de 1973, c'est rien qua des nazes, c'est 1972 qui est un bon cru, d'abord, ndlr) Celles qui ont vu vingt fois Peau d'âne Celles qui collectionnent les choses diddl Celles qui font maintenant des manières Pour se doucher avec leurs frères Celles qui changent d'amoureux tous les deux jours Celles qui croient au Père Noël, au Prince charmant Celles qui disent "elle est plus ma copine, j'lui cause plus d'abord" Les filles de 1999 ont sept ans lalalala Les filles de 1999 ont sept ans lalalala Celles qui dessinent des fleurs partout Des arcs en ciel et des princesses Celles qui portent n'importe quoi Du moment que c'est rose et que ça brille Celles qui fabriquent des bracelets De perle de rocaille pour leur maîtresse de l'an dernier Celles qui disent " j'voudrais bien que tu m'achètes un Ken pour ma Barbie" Les filles de 1999 ont sept ans lalalala Les filles de 1999 ont sept ans lalalala Celles qui font des bisous sur la bouche Aux garçons pendant les "loup-bisous" Celles qui font des coeurs rouge sang Sur les mots d'amour pour le moniteur de tennis Celles qui disent "j'veux pas manger à la cantine si c'est de la quiche au fromage" Les filles de 1999 ont sept ans lalalala Les filles de 1999 ont sept ans lalalala* *oui, j'ai décidé que vous iriez vous coucher ce soir avec de la crotte en barre dans les zoreilles.

19 commentaires:

  1. "Celles qui font des bisous sur la bouche
    Aux garçons pendant les "loup-bisous""
    Ohlala ! Elle a un amoureux d'abord Minipuce ?

    RépondreSupprimer
  2. 1972 ??? Un bon cru ???? Mouahahahahahahahahaha, tu dis ça parce que tu as les boules de ne pas être née deux ans plus tôt ;-]

    RépondreSupprimer
  3. @ Névrosia: plusieurs je crois + le prof de tennis (il y a des amoureux "de rechange" ) mais ça change très souvent, il faut suivre et c'est pas facile (je tiens un petit carnet à jour).

    @ Laflote: c'était donc pas un mirage, bonne mère, tu es revenue céans pour de bon???

    Sinon, tsssst, toujours aussi mauvaise langue.

    RépondreSupprimer
  4. 72, c'est un excellent millésime, tu as raison, Bellzouzou ...

    euh, attends, là, si j'ai bien lu, il y a une histoire avec du rose et des paillettes. ça s'arrête pas à 5 ans, alors ??? oulala, j'ai encore 2 ans à tirer au moins, alors ! Catastrophe, moi qui ai HORREUR du rose !

    Bon, le principal, c'est que tu sois vivante à la fin de ce week-end chargé ... Allez, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. @ Chris de Paris: je ne voudrais surtout pas jouer les zoiseaux de mauvais zaugure, mais il vaudrait mieux que tu apprennes à aimer le rose, hein.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais rassurer Chris de Paris : ma cocotte septembre 99 déteste le rose depuis l'an dernier (overdose je crois)

    RépondreSupprimer
  7. rien de tel pour se mettre à détester le rose instantanément (ou presque) : demander un papier peint rose dans sa chambre. (la seule fois où j'ai eu le choix dans toute ma vie, i.e. à 7 ans, ndld)

    ça a pas raté, 6 mois après ça me sortait par tous les trous, tellement que je l'ai couvert de posters. cou-vert.

    (bon, en même temps ça me faisait une belle jambe, j'étais pognée avec du rose jusqu'à ce que j'habite ailleurs, bonjour l'angoisse.)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis d'accord, c'est les filles de 72 qui déchirent !!!!

    RépondreSupprimer
  9. @ Toutes les filles de 72 : ha, ha, ha, mes pôv'zamies, vous ne savez rien du délice d'être de 70 (conçue forcément l'année la plus érotique de tous les temps !!)... Vous n'êtes en rien conscientes du total bonheur d'avoir 36 berges à l'heure qu'il est. Je me pwâl ;-D

    RépondreSupprimer
  10. J'ai la même à la maison ! ;-)
    Et je confirme pour le rose, le rose et les paillettes...
    Et pis, dans son malheur, elle a de la chance aussi la mienne, avec une maman née en 72 aussi !!! :-)

    RépondreSupprimer
  11. aaaaaaahhhhhh ! merci de me rassurer ! Je vais de ce pas choisir du papier peint rose B@rbie pour la chambre de Mad'moiz'L ! Laflote, aurais-tu oublié le plaisir de frôler les 35 ans sans pour autant les atteindre encore ? ;-)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. aben c'est pas malin,je vais avoir l'air de la chanson de delerm dans la tete toute la sainte journée,merci bellzouzou!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. comment ça les filles de 1973 rien que des nazes!!!!

    RépondreSupprimer
  14. @ Estelle: bah, je me suis bien couchée hier soir avec le générique de Candy dans les oreilles, moi, la faute à Névrosia!

    RépondreSupprimer
  15. Han, dingue, ça marche aussi tout pareil avec "les filles de 2000 ont 6 ans !!!"
    Joyeux anniversaire ! :-)

    (je rentre pas dans le débat du pour ou contre 1973,72 ou 70, tout le monde sait que ZE année, c'est 1975, na !)

    RépondreSupprimer
  16. C'est beau la jeunesse, mais une année ou l'autre ne change rien à l'affaire... Brassens a fait une chanson là-dessus... cependant, Ferland en a fait une encore plus vrai, "--c'est à 30 ans que les femmes sont belles, avant elles sont jolies après ça dépend d'elle..." Chaque année qui passe me persuade que cette phrase est vrai.

    RépondreSupprimer
  17. Mazette, mais c'est le club des cartes Vermeil ici !!! ;-)))
    En tout cas, monsieur Moukmouk, j'ai constaté les mêmes effets du temps sur la gent masculine.

    RépondreSupprimer
  18. happy birthday à ta miss, j'suis à la traine mais au moins je suis pas hors sujet!!!!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: