Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 28 novembre 2006

Le sudomaths n'est toujours pas mon ami, et on n'en parle plus, je vous prie.

Il y a peu, je vous avais parlé du sudomaths. Figurez-vous que récemment, un matheux dont je ne sais pas s'il est boutonneux mais seulement qu'il est en maths sup, m'a écrit qu'il avait eu un contrôle le matin même avec le sudomaths en question.
Bah, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait notre ami poète et accessoirement président plus pour longtemps, mais quand même, je voudrais dire trois choses:
1) à mon matheux peut-être boutonneux (ou pas, mais on s'en fiche un peu): tu vois, si tu étais venu chez Bellzouzou avant ton contrôle, tu aurais eu l'occasion de faire le sudomaths et tu aurais eu une bonne note, c'est sûr. La prochaine fois, n'attends pas la dernière minute pour travailler, et viens faire tes révisions chez Bellzouzou.
2) au prof de maths sup du boutonneux: aaaaaaaah ben ça, j'en reste coite. Alors comme ça, maintenant, quand on est prof en maths sup et qu'on ne sait pas ce qu'on va donner à ses élèves en contrôle pour les occuper, on se dit bêtement: "oh, mais j'y pense, tiens, dans mon dernier "Valeurs Mutualistes", j'avais vu un sudomaths qui fera parfaitement l'affaire, et hop, le tour est joué, vite fait bienfait j't'embrouille, les boutonneux."
3) à vous, les gens: reconnaissez qu'on trouve (vraiment) de tout chez Bellzouzou, même (qui l'eut cru?) en exclusivité rien que pour vous un sudomaths qui va tomber en contrôle de maths sup quelques semaines plus tard. Bande de 'tits veinards, va, si vous êtes pas gâtés, quand même.

9 commentaires:

  1. Ce serait pas Tirui qui a fait le coup ?

    (maintenant que je sais qu'il attribue ses notes en jetant son paquet de copies dans un escalier... ça ne m'étonnerait plus vraiment)

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. mazette, Luna, mais à quelle heure tu te couches??? et tes pépettes ne te jettent pas du lit le matin???

    RépondreSupprimer
  3. thémilia la démasquée29 novembre 2006 à 09:13

    ça y est ! la v'la qu'est repartie à parler en solognot, la Bellzouzou ! c'est-y pas possible ! "sudomaths, maths sup" : mais c'est quoi ces trucs ? Bon, pour "sudomaths", y a peut'êt bien une histoire de "transpiration-en-faisant-des maths" (comme moué quand j'tais jeune !), bah ! ché pas ! Et l'autre : "maths sup" = maths supprimés ? ben, ça c'était un rêve ! Alors, Bellzouzou l'a fait ??! Youpi !!

    RépondreSupprimer
  4. je me couche à 1h24 ;-)

    et c'est mercredi aujourd'hui alors j'ai le droit de dormir (et mes filles celui de regarder la télé en se réveillant sans passer par la case "maman"...)

    RépondreSupprimer
  5. @ Luna: wwwwwwwwwhaaaa!!! comment qu't'as trop d'la chance!!!
    J'ai les boules, j'ai les glandes, j'ai les amygdales qui pendent!!(copyright Névrosia)

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, et ben c'est pas demain la veille que Valeurs Mutualistes va puublier ma prochaine interro d'allemand!

    RépondreSupprimer
  7. aaaaaaaaah, il ne faut jurer de rien, des fois, ils sont surprenants, tu sais.

    RépondreSupprimer
  8. Moi déjà les maths à part la géométrie, euh... :-(, alors si en plus ils suent du dos !! Bon ok! Je vais me coucher.

    RépondreSupprimer
  9. il y a des heures autorisées pour commenter ici ?!?
    bigre
    je sors sur la pointe des pieds
    (luna pat, je ne donne pas de sudokus à mes élèves, c'est trop facile gniark gniark)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: