Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 9 novembre 2006

I have a dream.

Je suis dans un magasin de sport où se trouve également, si c'est pas d'la chance, Zinédine Zidane himself (si si, je l'ai bien reconnu, bien qu'il portât une ravissante crinière brune avec de drôles de dessins tondus sur les côtés.)
Je le vois de dos, penché au dessus d'une table, et je me dis d'un coup comme ça: "tiens, je vais prendre sa nuque en photo; je vais publier ça demain sur mon blog avec comme titre " DEVINEZ QUI J'AI RENCONTRE ???" et en sous-titre: "vous n'aurez la réponse que demain, bien fait pour vous gnack gnack!!" et puis le lendemain, je publierai la photo de Zidane de face en train de me tenir par l'épaule en souriant, y'en a qui vont zêtre trop fous-dingues de jalousie, hé hé".
Bon, évidemment, ensuite, j'ai tout un tas de problèmes pour prendre la nuque en photo, Zidane n'arrête pas de bouger et à chaque fois, on voit son visage, et moi, je veut la nuque et seulement la nuque pour faire du gros suspense sur mon blog, hein, ça m'embête bien c't'histoire, une idée de blog comme celle-là, c'est tout de même pas tous les jours que j'en ai, reconnaissez-le;
ensuite, je lui demande une photo dédicacée pour Brisefer et Minipuce qui m'attendent dans la voiture avec mon ours, mais Zidane ne me donne qu'une affiche du tour de France, ce qui m'intéresse très moyen vous vous en doutez, (je vais sûrement en décevoir plus d'un, mais c'qu'il peut être con comme un verre à dents tout de même, Zizou, en rêve).
Bref, tout ça pour vous dire que je me suis réveillée un tout petit peu contrariée ce matin.
PS1: Zizou, si tu me lis, je voudrais bien réaliser mon rêve.
PS2: Qui veut m'aider à analyser mon rêve, je suis inquiète.
PS3: le premier qui se fout de la tronche de mon rêve, je lui ravage la crête.

7 commentaires:

  1. Moi je pense que c'est parce que Laflote nous a abandonné que tu fais des rêves bizarres! D'un autre coté Zizou ne lui ressemble pas trop.

    RépondreSupprimer
  2. Dire qu'il y a 2 jours, j'hésitais à raconter sur mon blog mon rêve de la nuit précédente: je recevais un ocup de fil d'Azouz Bégag, qui me proposait un "petit maroquin" dans le gouvernement de Ségolène Royal (celui de ministre à l'égalité H/F) et je lui répondais en me marrant d'avance de mon magnifique jeu de mot "en fait, je préférerais un grand Algérien"!!!

    Est-ce que moi aussi je devrais être inquiète???
    En ce qui te concerne, je n'y vois qu'un accès de bloggomania aigü qui nécessiterait sûrement une petite ITB (interruption temporaire de blogging) mais que je t'interdis naturellement de prendre! Qui me ferait rire, moâ???

    RépondreSupprimer
  3. je rigole sous cape là (ben oui, j'suis au bureau)

    RépondreSupprimer
  4. ce refus de voir Zidane en face ne viendrait -il pas du fait qu'il t'a déçue depuis son coup de boules....et voila, j'ai fait un lapsus révélateur!

    RépondreSupprimer
  5. et eh...tu en as d'autres des rèves comme ça???

    RépondreSupprimer
  6. Avec Zizou, non, mais des rêves aussi cons que çui-là, oui ;-)

    RépondreSupprimer
  7. je pense que c'est un rêve sexuel (oui oui madame Bellzouzou, un obsession sur la nuque c'est sexuel)
    et que tu es très contrariée par je ne sais qui en ce moment (le Tour de France de Zizou... mouahahahaha)
    hum pardon
    voilà, ça fera 60 euros
    en liquide, cela va sans dire (mais ça va mieux en le disant)

    Luna Pat spécialiste des nuits éclairées

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: