Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 12 novembre 2006

Deuxième chance (l'ours admis au rattrapage).

Bon: pensez-vous qu'il va comprendre le message, cette fois??
Posé sur son oreiller, z'avez saisi le côté suggestif de la chose, j'espère. Tout en finesse, la Bellzouzou, pas vrai?

Ben quoi? c'est l'hiver qui frappe à notre porte je vous signale, et les soirées sont longues et froides, nan? Bon.

13 commentaires:

  1. bellzouzou, ton romantisme teinté de pragmatisme m'émerveille tout bonnement. faut c'qu'y faut avec ces hommes, pas vrai ? espérons qu'il va imprimer cette fois-ci.
    et sinon ce livre, il est bien ?

    RépondreSupprimer
  2. un petit chef-d'oeuvre d'humour et de poésie, cours chez ton libraire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Brisefer, Minipuce et Puceminus, aux abris ! Votre père va déchaîner sa colère parce que votre bibliothèque n'est pas rangée !!! (En tout cas, mon ours, c'est ce qu'il comprendrait à ce nouveau message subliminal...).

    RépondreSupprimer
  4. :-) Pourquoi ne choisis-tu jamais des objets bien plus explicites? Les ours restent des ours.....
    Je note la démarche pédagogique ! Ne serait-il plus aisé de faire appel à ses instincts ?

    RépondreSupprimer
  5. j'espère qu'il est bon en devinette ton ours ;-)

    RépondreSupprimer
  6. la nuit sera chaude,c'est ça??veinarde..

    RépondreSupprimer
  7. Justement, je parle d'amour et deau pure, voir chez moi.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai pas tout compris, tu veux un calin ou sa carte bleue ?

    RépondreSupprimer
  9. psssitttt, bellzouzou, un p'tit conseil ! Si j'avais un message subliminal à faire passer à mon homme, je glisserai sous son oreiller ... un string en bonbons ! L'efficacité serait assurée !

    N.B. Fort heureusement, Chéri n'a pas besoin de message subliminal, c'est ça d'être jeunes mariés !

    RépondreSupprimer
  10. alors le 4ème est en route ?
    (aïe pas tapper !)

    RépondreSupprimer
  11. Bon j'arrive aprés la bataille, mais il a compris?
    Perso, j'adore ce bouquin et il fait partie des livres gardé même si mes loulous sont un peu grands.

    RépondreSupprimer
  12. Ma meilleure amie me l'a offert, c'était mimi comme tout...
    Ouais on s'offre des cadeaux de gosses aussi, on sait bien que c'est les meilleurs ! ^^

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: