Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 6 octobre 2006

kissékenveuh?

Confectionnées hier par 230 doigts sales.
Je vous assure que quand on les a vu faire, on n'a pas du tout, mais alors pas du tout envie d'y goûter. (mais bon, je peux presque garantir qu'au moins, il n'y a pas de crottes de nez dedans -j'ai été vigilante-).

13 commentaires:

  1. Pourquoi donc ? Avec les crottes
    De nez c'est meilleur, plus goûtu.
    J'y mettrais bien les quenottes,
    Car j'ai l'appétit têtu.

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant de regarder la différence dans le rangement des pommes... T'avais fait des groupes de niveau ou quoi???

    RépondreSupprimer
  3. mais chez maikress Bellzouzou on ne passe pas aux lavabos avant de faire de la couizine ? Le gout du savon sur les pommes, c'est irremplaçable...

    sinon, on voit que t'es une adepte de la pédagogie différenciée en géométrie ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je dis comme Aglaé...
    C'est meilleur avec les crottes de nez ;-D

    RépondreSupprimer
  5. on diarit qu'il y a 2 écoles pour l'organisation des pommes, l'une fait plus bordélique que l'autre... ça doit être la mode des tartes aux pommes ma fille en a fait une la semaine dernière !

    RépondreSupprimer
  6. chez nous, c'était compôte mais bon, c'est sûr, on n'a pas le même niveau, toi t'es chez les grands ;-) tu sais lire!

    RépondreSupprimer
  7. beurk !
    j'en ai 3 à la maison et je leurs demande de se laver les mains avant ! mais entre temps ils se trainent par terre, jouent avec le chien, vont aux toilettes ...
    Bref, on est immunisés contre la toxo et d'autres maladies à mon avis !!!
    bonne dégustation !
    claudie.
    ps : ne me dis pas que vous allez les donner aux parents ! çà me fait penser que ma fille nous avait offert des caramels au beurre salé à Noël dernier ...

    RépondreSupprimer
  8. Ici, pour écouler le stock de pommes, ils ont fait des crumbles... c'est encore plus difficile d'y repérer les crottes de nez !!!

    RépondreSupprimer
  9. Dans la galette des rois de l'année dernière, mon fils m'a dit en sortant de la classe : " C'était bon ! C'était une galette à l'amande et aux crottes de nez de Margaux !"

    RépondreSupprimer
  10. @ Amandine & Ktl: (j'espérais bien que personne ne le remarquerait.)
    bon j'avoue: la tarte bien joulie et bien rangée et tout et tout est celle du groupe de mon ATSEM, l'autre, la bordélique, est celle du mien, sniff.
    MAIS ELLES ETAIENT BONNES TOUTES LES DEUX PAREIL ONT DIT LES NAINS.

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi je suis favorable au traitement anti-allergie par la confection d'aliments.

    RépondreSupprimer
  12. moi je me demande toujours pourquoi les gens ne font pas une tarte tatin, même la tarte aux pommes est plus compliquée à faire. et en plus, c'est bien meilleur.

    mais par contre, j'aime mieux la tarte bordélique, ça me rappelle celles de ma mère. le "bien rangé" c'est bon pour les pâtissiers !

    RépondreSupprimer
  13. chez nous, c'est compote et après, on met une gommette sur les ustensiles dessinés qui ont servi à faire la compote ... c'est écrit dans le cahier ;-) l'histoire ne dit pas si la compote était aussi parfumée aux crottes de nez ...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: