Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 22 septembre 2006

Rassurez-moi...

...et dites-moi que je n'ai pas traumatisé à vie mes nains en me travestissant en autruche pendant de longues semaines?

11 commentaires:

  1. Cette oeuvre doit être accueillie
    Avec des ah ! avec des oh !
    Ma foi, c'est la quadrupédie
    Mise à la portée des oiseaux.

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas une autruche du tout, à la limite un émeu...

    RépondreSupprimer
  3. Allez avoue-le que c'est toi qui l'a construite en Kapla c't'autruche... ;-DD

    RépondreSupprimer
  4. Bah, t'inquiète pas, ils n'ont pas collé des plumes rose fluo sur leurs kapla, ils ne doivent pas être si traumatisés que ça ! :-))

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien evident qu'ils manifestent ici la volonté de redonner symboliquement à leur mère un certain équilibre. Ce qu'ils manifestent par les deux pattes supplémentaires. En fait je crois qu'ils s'inquiètent pour ta santé mentale :-))))

    Nevrosia

    RépondreSupprimer
  6. je suis d'accord avec Laflote... c'est pas joli joli de piquer les jeux de tes gamins...
    Sand

    RépondreSupprimer
  7. Excellent!!! Les 4 pattes, j'adore! ;-)
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  8. Bon j'ai vraiment l'esprit mal tourné, j'ai commencé par y voir une figure inédite du kamasutra...
    Mais à y regarder de loin, bon sang, mais c'est bien sûr, c'est une autruche !

    RépondreSupprimer
  9. Alors, si on reprend l'explication psychologique de te redonner l'équilibre avec les 4 pattes, il faut aussi noter la volonter de te maintenir dans certaines limites et t'empêcher de t'échaper ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue, à ma très grande honte, que je n'avais pas remarqué que l'autruche avait deux pattes en rab, mais maintenant que vous le dites....mais bon, cherchez pas midi à quatorze, votre psychologie d'arrière-cuisine et tout ça, hein, c'est que ça devait être comme ça sur le modèle, j'irai vérifier demain..

    RépondreSupprimer
  11. très jolie bête,bellzouzou!

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: