Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mercredi 27 septembre 2006

chacun son truc.

Ma copine V., très en pétard contre son homme: "- y'en a marre, il fait tout pour m'énerver c'est pas possible...tu te rends compte: une semaine que la ****box est en panne, et lui, il s'en tamponne mais alors royalement, il attend que ça se répare tout seul; mais sans téléphone, sans internet, comment je vis, moi??? (devant mon air compatissant): aaaaaaah, mais ça va pas se passer comme ça, j'te le dis, j'vais faire mon truc qui marche à tous les coups tu vas voir... - tiens, toi aussi, tu lui fais les yeux de biche? - les yeux de quoi?? t'es folle? non, moi, j'fais la grève du sexe...."

17 commentaires:

  1. moi je fais du boudin... pour lui c'est encore pire

    RépondreSupprimer
  2. Auberge du cul tourné, allumage, mutisme total (mais là le mien il serait trop content !), les recours sont nombreux... en même temps, on n'est jamais si bien servi que par soi-même, pourquoi elle se bouge pas pour la "réparation" ta copine ?
    En parlant de grève, petite parenthèse, mon n°2 évoquant l'absence de son enseignante aujourd'hui : "Pourquoi la maîtresse elle fait UN RÊVE ?" !

    RépondreSupprimer
  3. :-) ça me semble un peu disproportionné pour un souci materiel. D'autant qu'elle sous-entend que ça ne lui coûte pas, à elle, de se priver de sexe. Ferait-elle l'amour avec lui uniquement poour le récompenser?

    RépondreSupprimer
  4. Ben, elle peut pas s'en occuper toute seule de sa ***box ?

    RépondreSupprimer
  5. Archi-facile !

    Sélectionneez le greffon; coupez.
    Mettez le curseur où il faut; collez.
    Et voila, elle est faite
    Votre "greffe du texte".

    RépondreSupprimer
  6. @ Névrosia: "elle sous-entend que ça ne lui coûte pas, à elle, de se priver de sexe." :peut-être, mais en même temps, ce n'est pas forcément de sa faute, hein?

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je dis : elle a bien raison... Nan, mé oh, faut user de tus les moyens en notre possession pour les faire un peu se remuer le popotin... Pas d'raison que ce soit toujours les nénettes, hein ? ;-D

    RépondreSupprimer
  8. Bouh, je peux pas commenter de mon lycée (pendant les pauses, hein !), ça marque "votre demande conçerne un site non autorisé". Moralité, les commentaires chez bellzouzou sont interdits aux moins de 18 ans ! :-p
    (et sinon, les bobox, à la maison, c'est moi qui les installe et Chéri est content ;-p )

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah ah, certes! D'ailleurs je compatis.

    RépondreSupprimer
  10. NON MAIS C'EST UNE HONTE..... C'est que ça peut durer longtemps c't'histoire.... surtout si l'un dit : "pas de sex??? alors pas de trucbox." alors que l'autre répond : "pas de trucbox??? alors pas de sex"... Qui cedra en premier????

    RépondreSupprimer
  11. je suis comme toi Bellzouzou, plutôt adepte des yeux de biche ... comme ça j'ai la **box ET les câlins ...
    chacun son truc, mais je préfère ça ...

    RépondreSupprimer
  12. Préférer internet et la télé aux câlins de son homme, hum, ça fait réfléchir sur les priorités du couple...

    RépondreSupprimer
  13. ben moi je la soutiens la popine car zut alors !!! ici c'est tout le temps moi qui me colle aux corvées !!! y'en a marre à la fin ! du coup, je râle et du coup, pour les enfants "papa est cool !!!" ben tiens, même pour les devoirs c'est moi alors, quand ça coince, forcément !!! ouais, zy va, t'as raison !!! là je viens ENCORE d'aller vider la poubelle... va zy V, va zy V !!!

    RépondreSupprimer
  14. De mon côté, ya pas de risque si ya pas internet il est plus malade que moi. Quoique.

    RépondreSupprimer
  15. si ça ne marche pas, tu n'as qu'à le commencer mais sans le finir, frustration garantie!!!

    RépondreSupprimer
  16. Aristophane l'a bien démontré dans Lysistrata, seule la grève du sexe permet d'arréter les guerres ... mai spour réparer une live bax, elle exagère ta copine ! J'espère au moins que c'est elle qui ramène les sous à la maison !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: