Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 15 juin 2006

Salut, Raymond.

"Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître", Raymond Devos.

7 commentaires:

  1. moi aussi je suis un peu triste ce soir

    RépondreSupprimer
  2. belle citation, ça fait réfléchir

    RépondreSupprimer
  3. Je vais pas faire dans le politiquement correct : il m'a toujours mise un peu mal à l'aise Raymond. Je lui reconnais un grand talent de malaxeur de mots, mais je reste assez insensible à sa disparition... Dis, Bellzouzou, t'es pas fâchée ???

    RépondreSupprimer
  4. ben moi suis comme laflote, je n'ai jamais été très touchée par cet humour-là.. En revanche, je trouve cette phrase très jolie ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. la maman des poissons16 juin 2006 à 13:55

    et ben moi, je suis triste car j'aimais beaucoup ces jeux de mots et c'était un pote de la bande de mon copain Brassens...

    RépondreSupprimer
  6. je m'incruste : moi aussi je me sens toute triste. j'aimais beaucoup cet artiste à l'humour pointu et rigoureux.

    RépondreSupprimer
  7. il n'était pas photogénique comme les "comiques" actuels et surement bien plus exigent vis à vis des textes; un grand monsieur...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: