Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 25 mai 2006

le coup de la panne

Je ne sais pas si vous allez me croire, mais je ne peux vraiment pas aujourd'hui, j'ai migraine ophtalmique!!!

7 commentaires:

  1. Courage alors, et soigne-toi bien en gardant les yeux fermés toute la journée - de toute façon, je sais bien que tu n'as rien d'autre à faire, ça ne devrait donc pas être trop compliqué ;-) -

    Je pense bien à toi ....

    RépondreSupprimer
  2. J'en tamponne mon museau:
    Pour avoir mal à la tête,
    Notre malheureux z'oiseau
    A choisi un jour de fête !

    RépondreSupprimer
  3. pauvre bellzouzou, je compatis!

    RépondreSupprimer
  4. Il semblerait que cela soit très douloureux. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce possible de rester dans le calme et le noir avec trois marmots (si l'ours assure, oui...) ? Ma pauvre, remets-toi bien et reviens-nous vite !

    RépondreSupprimer
  6. Je te crois à fond les manettes parce que j'en ai régulièrement. Ca fait un mal de chien. Toutes mes compatissantes...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: