Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

jeudi 25 mai 2006

le coup de la panne

Je ne sais pas si vous allez me croire, mais je ne peux vraiment pas aujourd'hui, j'ai migraine ophtalmique!!!

7 commentaires:

  1. Courage alors, et soigne-toi bien en gardant les yeux fermés toute la journée - de toute façon, je sais bien que tu n'as rien d'autre à faire, ça ne devrait donc pas être trop compliqué ;-) -

    Je pense bien à toi ....

    RépondreSupprimer
  2. Aglaé chat fidèle (et experte en griffupuncture)25 mai 2006 à 10:20

    J'en tamponne mon museau:
    Pour avoir mal à la tête,
    Notre malheureux z'oiseau
    A choisi un jour de fête !

    RépondreSupprimer
  3. pauvre bellzouzou, je compatis!

    RépondreSupprimer
  4. Il semblerait que cela soit très douloureux. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce possible de rester dans le calme et le noir avec trois marmots (si l'ours assure, oui...) ? Ma pauvre, remets-toi bien et reviens-nous vite !

    RépondreSupprimer
  6. Je te crois à fond les manettes parce que j'en ai régulièrement. Ca fait un mal de chien. Toutes mes compatissantes...

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: