Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 7 mars 2006

visite de courtoisie à mon ami le dentiste hier

Celui qui a les yeux-rayons X- de- mutant-pas-besoin-de radio-ils ne laissent rien passer. Verdict: deux caries, rien que ça! à mon âge! (Et je vous passe les ricanements de M. brisefer.) Ma vie est fichue.

2 commentaires:

  1. y a pas d'âge pour aimer les sucreries , hihi :). Et monsieur Brisefer, c'est pas parce qu'il a trente deux dents toutes neuves à venir qu'il peut faire son malin, nan mais oh !
    et merci pour le lien vers mon blog ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  2. heu, c'est sûr qu'après pour leur sommer de se brosser les dents 2 fois par jour sous peine de caries, ya comme de la crédibilité qui s'envole, oh, t'en fais pas, y vont oublier tes autruchons jolis;-)
    Bravo pour les liens, t'es devenue fortiche dis moi!
    Have a happy day;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: