Bellzouzou, Pensées profondes, livre XIII verset 126:
"Un blog, ce n'est pas ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"Tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

mardi 7 mars 2006

visite de courtoisie à mon ami le dentiste hier

Celui qui a les yeux-rayons X- de- mutant-pas-besoin-de radio-ils ne laissent rien passer. Verdict: deux caries, rien que ça! à mon âge! (Et je vous passe les ricanements de M. brisefer.) Ma vie est fichue.

2 commentaires:

  1. y a pas d'âge pour aimer les sucreries , hihi :). Et monsieur Brisefer, c'est pas parce qu'il a trente deux dents toutes neuves à venir qu'il peut faire son malin, nan mais oh !
    et merci pour le lien vers mon blog ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  2. heu, c'est sûr qu'après pour leur sommer de se brosser les dents 2 fois par jour sous peine de caries, ya comme de la crédibilité qui s'envole, oh, t'en fais pas, y vont oublier tes autruchons jolis;-)
    Bravo pour les liens, t'es devenue fortiche dis moi!
    Have a happy day;-)

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: