Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

dimanche 5 mars 2006

je m'indigne

Petit message aux zamies bloggeuses qui, ces derniers jours, se sont vantées (photos à l'appui) d'avoir vu tomber la neige en abondance, et "aaaah et oooooh, que c'est bôôôô magnifiquement superbe la neige qui tombe à gros et blancs flocons": MOI AUSSI, j'aime la neige, je vous signale. D'amour, même. Et à Chartres, il en est tombé des masses et des tonneaux, des flocons qu'on aurait dit "des demak'up" comme disait Sophie . Seulement ici la neige, elle a pas tiendu d'un pouce, pas d'un. Que dalle, nada, queue de chie. Rien. La dèche totale. La misère intégrale. Alors, arrêtez de faire vos crâneuses et filez faire des bonhommes de neige, hein. Parce que sur les photos, j'en ai pas vu un seul, de bonhomme. Avoir tant de neige et ne pas faire de bonhomme, moi j'dis que c'est pitié, limite pas normal. Répréhensible sur les bords. Quand on pense qu'y en a qui n'ont rien, c'est quand même dommage de gâcher toute cette neige. Non mais.

3 commentaires:

  1. heu, chez nous y'avait vraiment pas d'quoi en faire un d'bonhomme, même pas une boule de neige...
    J'ai juste trouvé ça terrriblement poétique de regarder tomber les demak'up avec mon boubou à minuit sans les nains pour édcorer l'jardin;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'elle n'a pas tenu, pourtant samedi matin, c'était super joli, pfff...

    RépondreSupprimer
  3. tiens voila celui de ce matin :
    http://img217.imageshack.us/my.php?image=1004032b1jv.jpg

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: