Bellzouzou, Pensées profondes, livre XVIII verset 126:
"un blog n'est pas seulement ce qui vous arrive. C'est ce que vous choisissez de dire de ce qui vous arrive, et comment vous le dites."

Bellzouzou, Pensées profondes, livre XXIV verset 777:
"tout est vrai, seul le reste est (peut-être) faux."

vendredi 24 février 2006

je suis en vacances, là..

Si, si..on dirait pas, mais si, vraiment. Parce que, accessoirement, je suis aussi: - habilleuse, lessiveuse, recouseuse de boutons (bon, guère plus, je vous l'accorde..), repasseuse à mes heures perdues - cuisinière, fabriqueuse de plats nouveaux, équilibrés et sans cesse renouvelés - rangeuse, nettoyeuse, ramasseuse de choses qui traînent, aspireuse de moutons - sècheuse de cheveux (et tignasses) - répétiteuse: des règles de vie et de bienséance, de tables de multiplication (pour M.brisefer), de B-A=BA (pour minipuce), de mots divers et variés pour enrichir le vocabulaire de puceminus, de mots d'amour pour mon homme (quand il me reste de la salive..) - occupeuse de temps pour nains désoeuvrés - chauffeuse de taxi ( à droite, à gauche, au club de natation, à la bibli, chez un copain, à l'école et dieu sait où encore) - apprentie rockeuse en binôme avec mon homme, et je vous prie de croire que c'est pas de la tarte - changeuse d'eau d'aquarium et nourrisseuse de poissons rouges (je les ai aussi dressés, mais je voudrais pas avoir l'air de me vanter..) - coupeuse d'ongles: 4 fois 20 doigts (mon chéri se débrouille tout seul), soit 360 par mois et 4320 pour l'année, c'est fou, hein, quand on y pense - remetteuse dans le droit chemin, fronceuse de sourcils, menaceuse (ouh, la vilaine, que j'suis pas du tout belle), punisseuse (je touche le fond), voire fesseuse, je l'avoue à ma très grande honte (achevez-moi) - raconteuse d'histoires vraies, pas vraies, merveilleuses ou horribles - aimeuse, chouchouteuse, câlineuse, baveuse de bisous et poutous en cascade. Dans la vie, je suis instit à mi-temps. Mais ça, c'est quand il m'en reste, du temps.

3 commentaires:

  1. Une présentation amusante qui sent le vécu ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Enchantée Bellzouzou! Je sais, toi t'es là depuis longtemps, mais moi je fais seulement ta connaissance! Je crois que je vais adorer parcourir ton blog! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle, on dirait la bannière de mon blog en plus détaillé !

    RépondreSupprimer

toi aussi, fais ton petit commentaire: